NOUS SOMMES LÀ POUR TOI

Appelle-nous ou envoie un e-mail à l'adresse ci-dessous. Nous essayons de te contacter le plus rapidement possible. En règle générale, dans les trois jours ouvrables. Le mieux est de nous contacter du lundi au vendredi entre 8h et 12h.

Scanderra GmbH

Stänzlergasse 7

4051 Bâle

Suisse

Whatsapp (chat seulement): 079 615 3553

Courriel : hallo@lachstark.ch


Questions fréquentes et nos réponses

Par quel moyen ma commande sera-t-elle envoyée ?

Tes commandes sont expédiées directement chez toi depuis notre entrepôt suisse par nos partenaires, la Poste Suisse ou DHL.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

Nous traitons et expédions ta commande dans les 24 heures. Nos prestataires de services de colis livrent ensuite ton colis en règle générale dans un délai de deux jours ouvrables. Veuillez noter qu'il s'agit d'une valeur indicative et que des retards peuvent survenir.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Nous proposons un paiement immédiat par PayPal ou carte de crédit (Stripe). Si vous choisissez le mode de paiement "Paiement anticipé par virement bancaire", les virements peuvent être effectué aux coordonnées bancaires suivantes :
(à NE PAS utiliser pour les paiements de factures Klarna)

Luzerner Kantonalbank, 6002 Luzern

IBAN CHF : CH86 0077 8010 0657 9220 8

Code BIC/SWIFT : LUKBCH2260A

La commande sera envoyée immédiatement après réception du paiement.

Quelles cartes de crédit sont acceptées avec Stripe ?

Nous acceptons les cartes Mastercard, VISA et American Express.

Ma brosse à dents sonique ne se charge plus.

Veuillez d'abord tester le câble. Pour cela, remplace-le par un câble usuel de téléphone portable, par exemple. Veuillez également laver le manche Sonic. Il n'est pas nécessaire de le laver sous l'eau courante. Tu peux faire de même avec la station de recharge (débrancher d'abord !). Il est également étanche. Si tu poses ensuite la brosse à dents sonique sur la station de charge, une lumière s'allume-t-elle ? Si elle est allumée, laisse l'appareil se charger pendant la nuit et vérifie ensuite si la batterie s'est chargée. Si rien ne s'allume, c'est que quelque chose ne va vraiment pas. Dans ce cas, tu peux nous envoyer la poignée et la station de charge afin que nous puissions les contrôler et nous occuper de leur remplacement. Pour les retours, voir aussi le point 7.

Le bouton de mise en marche de mon Sonic est bloqué.

Il arrive souvent que des restes de dentifrice s'accumulent dans les interstices du bouton et que celui-ci ne puisse donc plus être enfoncé complètement. Pour cela, fais couler de l'eau chaude sur le bouton et sèche-le ensuite avec précaution. Essaie à nouveau d'appuyer sur le bouton. Si cela ne fonctionne pas du premier coup, répète l'opération 2 à 3 fois. Ne t'inquiète pas, la brosse à dents sonique est résistante à l'eau. Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux nous envoyer la brosse à dents sonique (sans les têtes de brosse et le chargeur) et nous la remplacerons. Pour les retours, voir aussi le point 7.

Quelle garantie ai-je sur ma brosse à dents électrique ou ma douche buccale ?

Ta brosse à dents électrique ou ta douche buccale est défectueuse, mais elle est encore couverte par la garantie de deux ans ? edel+white® accorde une garantie de deux ans à partir de la date d'achat. Cette garantie est valable dans chaque pays où cet appareil est vendu par edel+white® ou par un revendeur agréé.

Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie :

Dommages dus à une utilisation non conforme

L'usure ou l'utilisation normale, notamment des poils.

Les défauts qui n'affectent que de manière insignifiante la valeur ou le fonctionnement de l'appareil.

La garantie est annulée si des réparations sont effectuées par des personnes non autorisées ou si le boîtier est ouvert.

À quelle adresse puis-je envoyer mon retour ?

En cas de retour de la brosse à dents sonique Sonic, nous te prions de ne renvoyer que la brosse à dents et le chargeur. Envoie-les nous dans une enveloppe bien rembourrée, accompagnés d'une lettre expliquant le motif de ton retour et d'une copie de la facture.

Retours depuis la Suisse :

acin AG

Rampe 41/BeverFood

Nouvelle rue de l'Industrie 1

4852 Rothrist

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